Un Programme de Méditations Intimes

avec Margot Fried Filliozat

Une expérience auditive mensuelle, unique en son genre, pour découvrir une nouvelle approche, plus douce et présente de la sexualité.

En t'abonnant, tu accèdes à un espace dédié aux femmes dans lequel j'interviendrai personnellement, à un stock de méditations intimes guidées, ainsi qu'à deux nouvelles méditations chaque mois, pour une sexualité plus épanouie.

Te reconnais-tu dans au moins l'une de ces situations ?

Tu te surprends régulièrement à te perdre dans tes pensées au lieu de profiter du moment présent lors d’échanges intimes.

Tu éprouves des difficultés à te laisser aller, à lâcher prise, pendant tes rapports sexuels.

Tu te sens parfois déconnectée de ton corps et de tes ressentis, ce qui t’empêche d’accéder naturellement à la jouissance.

Malgré une vie intime satisfaisante, tu ressens le désir d'aller plus loin, d'explorer les possibles et de développer la partie sensuelle en toi.

 

 

Si c’est le cas, alors, lis bien ce qui suit…

 

La majorité des gens n’ont pas conscience d’être assez peu connecté.es à leur corps et à leurs sensations. 

C’est normal. Il est difficile d’imaginer comment les choses pourraient être autrement tant qu’on ne les a pas explorées.

 

Si cette dissociation entre le corps et le mental est assez courante, c’est que notre société nous apprend à ne pas trop ressentir…

 

Les émotions et sensations font peur, il est donc logique de ne surtout pas en parler.

 

Nous n’avons simplement pas appris à prêter attention à ce qu’il se passe à l’intérieur de nous.

 

Seulement voilà, ce n'est pas avec notre mental que nous pouvons créer plus de plaisir, mais en apprenant à reconnecter avec notre corps.

 

Notre capacité à éprouver du plaisir dépend de notre habileté à en détecter les manifestations en nous.

Et si nous apprenions à déceler les sensations les plus subtiles que notre corps a à nous offrir ? 

Elles ont découvert de nouvelles sensations grâce à la méditation...

Merci pour cette méditation guidée qui me fait beaucoup de bien. Je la pratique assez régulièrement depuis plusieurs mois alors que j’étais réticent à méditer jusqu’à présent. J’aime cette porte que tu ouvres pour aller connecter au plaisir dans la détente et dans l’attention aux sensations.


Michelle

Après une grande expérience d'hypnose, je n'avais jamais essayé sur cette partie de mon corps. Plein de sensations et de plaisir ressentis ! Reste plus qu'à faire grandir tout ça.


Nina

Choisir de jouir : le super-pouvoir de l’attention 

Nous avons l’habitude d’attribuer certaines sensations très spécifiques au plaisir sexuel. 

 

Inconsciemment, notre cerveau décide : “Le plaisir, c’est ça.” Ce sont alors précisément ces sensations que nous recherchons. 

 

Malheureusement, sans nous en rendre compte, trop focalisées sur cette recherche, nous excluons une autre palette de sensations auxquelles nous n’avons simplement pas l’habitude de prêter attention, et encore moins de les associer à du plaisir sexuel.

Cela revient à limiter le champ des possibles ! 

Le plaisir sexuel peut se ressentir dans nos organes génitaux, dans nos seins, notre poitrine, mais aussi dans nos jambes, nos pieds, nos doigts, notre dos. Cela peut être une contraction, un engorgement, des picotements, de la chaleur, tout comme une multitude d’autres sensations. 

Apprendre à les vivre dans notre corps tout entier nous ouvre la porte vers le désir.

Pour y arriver, un niveau d’attention normal ne suffit pas

 

Pour révéler la beauté du moment présent, il est nécessaire d’y porter notre pleine attention.

Et c’est ce à quoi nous permet d’accéder la méditation.

Assise seule sur un coussin de méditation, jambes croisées en lotus, ou en pleine fellation passionnée, nous pouvons être en état méditatif.

 

D’ailleurs, la jouissance exige cet état de transe attentive.

Jouir, c’est méditer. 

 

C’est s’ouvrir au moment présent, accepter de vivre pleinement les sensations qui se présentent, rencontrer notre corps, notre cœur et celui de notre partenaire, et nous laisser surprendre par l’expérience.

C'est pour vous aider à accéder à ces sensations que j’ai créées "Méditations Intimes".

Voici ce à quoi tu accèdes en rejoignant Méditations Intimes

Une expérience unique en son genre pour éveiller tous tes sens et te reconnecter à ta puissance féminine

2 nouvelles méditations guidées chaque mois, en plus de toute une bibliothèque de celles partagées les mois précédents !

Découvre chaque mois 2 nouvelles méditations créées spécialement pour les membres de "Méditations Intimes", accessible depuis ton espace abonnée.

2 versions téléchargeables en un clic et au format .mp3 sont à chaque fois proposées, avec ou sans musique de fond, pour te créer ton expérience sur-mesure.

Groupe secret privé sur Facebook

Rejoins une communauté bienveillante réservée aux femmes dans le groupe privé Facebook dédié aux membres de "Méditations Intimes".

Profite d’un espace privilégié pour échanger librement, poser tes questions, partager tes succès et difficultés, avec un groupe exclusivement féminin, dans le respect de l’intimité de chacune.

Il n’y a rien de plus puissant à mes yeux que le “moi aussi”, que quelqu’un peut nous dire lorsque nous partageons ce que nous avons vraiment sur le cœur. C’est alors qu’on sort de l’isolation, de la honte, on se sent plus légère, et le monde des possibles s’ouvre alors devant nous.  

Exclusif ! Un live mensuel de groupe avec moi

Chaque mois, je serais présente dans un échange de groupe en direct sur Zoom pour répondre à vos questions et échanger sur vos problématiques uniques, sans jugement ni tabou, et avec bienveillance. 

Une boîte à questions sera ouverte à chaque fois quelques jours avant pour vous permettre d’y déposer les vôtres, de partager votre histoire afin que je puisse vous apporter des réponses, anonymement ou non.

Un espace de commentaires sous chaque méditation pour partager ton expérience

En plus des espaces d’échanges dans le groupe Facebook, un espace sera ouvert chaque mois en commentaires pour que tu puisses partager tes ressentis après chacune de tes expériences méditatives.

Je considère que le plaisir est un choix. Celui de s’ouvrir à nos ressentis. 

La jouissance demande notre pleine attention.

Mais pas une attention concentrée, fixe, rigide, pleine d’attentes, de : “Je veux ressentir cela, et maintenant.” On ne peut forcer son corps à éprouver des sensations définies à l’avance. 

 

D’ailleurs, plus on s’y efforce, moins on y parvient. Car tout effort s’accompagne généralement de tensions, de stress, qui auront vraisemblablement l’effet inverse, nous mettant en état de défense.

 

C’est en adoucissant son attention tout en activant sa curiosité, plutôt que ses attentes, qu’on accède plus facilement au plaisir.

 

Ce pouvoir est inné en chacune, à la condition d’être cultivé, développé. 

 

Être en contact avec nos sensations permet d’aller à la rencontre de notre désir. Si nous savons écouter notre corps, nous saurons ce dont il a envie.

Si vous ne me connaissez pas encore...

UNE PETITE PRÉSENTATION S'IMPOSE

Je suis Margot Fried-Filliozat, sexothérapeute depuis 9 ans et écrivaine. J’ai eu le privilège d’intervenir dans de nombreux médias, comme : M6, France 2, RTL, Europe 1, France Inter et bien d'autres encore.

En tant que sexothérapeute, à travers mon accompagnement individuel, mes formations et programmes en ligne j’ai accompagné des milliers de couples et célibataires dans la (re)découverte de leur sexualité, du désir, du plaisir et de la joie de l'intime.

Des personnes qui se sentaient incomprises, bloquées et en souffrance. Mon approche unique allie le cœur, le corps, la science, la sexualité et la méditation.

 

Il y a 9 ans, une expérience a changé mon rapport au plaisir, au travers de l’expérience méditative. 

 

J’y ai découvert mon choix. Le choix de la jouissance, quelles que soient les circonstances

 

Pendant près de six ans, j’ai médité tous les jours, souvent plusieurs fois par jour. J’y ai découvert une relation entièrement différente à mon corps et à mes sensations. 

 

Je déplore aujourd’hui que la méditation soit si déconnectée de la sexualité. Qui n’a jamais fait un “body scan” par exemple, pour remarquer que la voix guidant l’expérience faisait complètement abstraction du sexe, des fesses, des seins… 

 

Aujourd’hui, je souhaite créer une approche de la méditation qui inclut TOUT le corps


C’est dans cette optique que j’ai créé "Méditations Intimes"; vous aider à intégrer facilement à la méditation de pleine présence dans votre vie intime et éveiller votre désir.

 

MES LIVRES

L’intelligence intime – Libérez votre désir et inventez votre sexualité, Robert Laffont, 2022.

 

Mon corps m’appartient - Respect, intimité, consentement, parlons-en (+7 ans) avec Isabelle Filliozat, Nathan, 2022. 

 

Sexpérience ; Les réponses aux questions des ados avec Isabelle Filliozat (+13 ans), Robert Laffont 2019.

 

L’amitié ; se faire des amis et les garder, (+5 ans) avec Isabelle Filliozat, Nathan, 2019.

 

 

Le pouvoir de la méditation pour décupler ses sens

“Je pratique la méditation depuis plus de dix ans. Au début, je ne comprenais pas : j’étais censée rester assise sans bouger ni penser pendant quinze minutes ou plus, et cela aurait pour effet de diminuer mon anxiété, de me permettre de me sentir mieux et de changer ma vie ? 

 

Assise les jambes en tailleur, tentant de me tenir droite et de « faire le vide », je m’efforçais de ne plus penser, mais mon cerveau refusait de se plier à l’exercice. 

 

C’était ennuyeux au possible ! 

 

Je me suis rapidement découragée. Assurément, ce n’était pas pour moi. 

 

Comme je partageais mon expérience avec mon amie Rebecca, elle s’est écriée  : « Mais la méditation, ce n’est pas du tout ça ! Si tu veux, je t’apprends. » 

 

Son enthousiasme a piqué ma curiosité, j’ai dit oui. Nous nous retrouvons donc face à face, assises sur des zafus, des coussins de méditation. 

 

Sa voix douce et empreinte de tendresse me guide, je ferme les yeux, mon cœur bat fort. Pourquoi bat-il aussi fort ? Je ne sais pas. 

 

Rebecca m’invite à observer simplement ce qui se passe en moi, sans essayer de le changer. « Respire lentement et profondément », m’indique-t-elle. La proposition crée une vague de panique en moi. 

 

Soudain, mon souffle se coupe, mon diaphragme se contracte, ma gorge se noue et des larmes roulent sur mes joues, m’arrachant quelques sanglots. « Accepte ce qui vient, laisse ton corps faire », me dit-elle. 

 

Je n’avais pas autant pleuré depuis longtemps. Je n’avais pas mesuré à quel point j’étais tendue. 

 

Après avoir laissé mes émotions s’exprimer, j’ai pu respirer plus profondément, ça faisait des mois que je n’avais pas respiré comme ça. 

 

Tout mon corps vibrait, rayonnait –  je me sentais en vie.” 

 

---

 

Extrait de mon livre “L’Intelligence Intime - 

Libérez votre désir et inventez votre sexualité”

Méditer, ce n’est pas se calmer. 

 

Méditer, c’est venir à la rencontre de ce qui est vivant en nous. C’est se rencontrer

 

Au travers d’une expérience méditative, nous ouvrons une porte pour nous reconnecter non seulement à notre corps, mais aussi à nos émotions, à nos ressentis

 

Prendre en compte nos émotions, c’est leur permettre de s’exprimer et de s’en libérer si besoin.

 

Grâce à une pratique régulière, observer et comprendre nos ressentis devient de plus en plus intuitif, laissant naturellement la place au lâcher prise et au plaisir de jouir.

 

Une opportunité unique d'échanger en direct ensemble !

Méditations Intimes, c'est aussi un espace que j'ai créé pour me rapprocher de vous.

 

Je suis très sollicitée et la liste d'attente pour obtenir un rendez-vous privé avec moi est de plusieurs mois...

 

J'ai tellement à cœur de vous accompagner dans votre cheminement vers une sexualité plus saine et épanouie qu'il est important pour moi de vous réserver des espaces d'écoute dans lesquels la parole peut être libérée en toute sécurité.

 

C'est pourquoi vous pourrez me retrouver une fois par mois en direct dans ce programme pour me faire part de vos interrogations et partager votre expérience avec le groupe.

 

Voici quelques exemples de méditations que tu pourras retrouver dans ton espace membre :

Me reconnecter à ma sensualité

Tendresse envers moi-même et envers mon sexe

Me connecter à mon désir

Méditation masturbative - explorer mon sexe et mes sensations

Et je te propose d'écouter cet exemple :

5 minutes de méditation pour se connecter au plaisir

Merci beaucoup Margot. Ça m'a permis de me reconnecter en douceur avec cette partie de mon corps si chargée en émotions négatives.


Karina

Merci Margot pour ce moment de méditation axée notamment sur cette partie du corps souvent mis de côté dans les autres techniques de méditation.


Joëlle

En quelques mots, Méditations Intimes est un espace privilégié invitant à la douceur et à la sensualité qui va te permettre de : 

Initier une reconnexion profonde à ton corps et tes ressentis pour jouir d’une sexualité plus épanouissante.

Intégrer un groupe privé de partage entre femmes, ouvrant la parole de façon décomplexée sur les problématiques et les solutions liées à l’intimité.

Apaiser ton mental aussi bien dans ton intimité que dans ton quotidien.

Apprendre le laisser aller et découvrir ou redécouvrir ton corps pour accéder plus facilement à la jouissance.

Sélectionne l’option de ton choix pour rejoindre "Méditations Intimes" dès aujourd’hui

OFFRE DÉCOUVERTE

(1 mois)

27€/mois

2 nouvelles méditations guidées chaque mois, disponibles en version avec ou sans musique et téléchargeables depuis ton espace membre privé + accès à la bibliothèque de toutes les méditations intimes des mois précédents.

1 accès au groupe secret privé sur Facebook où tu pourras parler librement dans un groupe bienveillant exclusivement féminin.

Espace de commentaires sous chaque méditation pour partager ton expérience et tes ressentis à la suite de ton expérience auditive.

1 live mensuel de groupe pour poser tes questions sans jugement ni tabou et obtenir des réponses, tout en profitant de l'énergie de la communauté.

OFFRE TRIMESTRIELLE

(3 mois, payable en une fois)

66€/3 mois

(soit 22€ par mois)

2 nouvelles méditations guidées chaque mois, disponibles en version avec ou sans musique et téléchargeables depuis ton espace membre privé + accès à la bibliothèque de toutes les méditations intimes des mois précédents.

1 accès au groupe secret privé sur Facebook où tu pourras parler librement dans un groupe bienveillant exclusivement féminin.

Espace de commentaires sous chaque méditation pour partager ton expérience et tes ressentis à la suite de ton expérience auditive.

1 live mensuel de groupe pour poser tes questions sans jugement ni tabou et obtenir des réponses, tout en profitant de l'énergie de la communauté.

MEILLEURE OFFRE

(6 mois, payable en une fois)

102€/6 mois

(soit 17€ par mois)

2 nouvelles méditations guidées chaque mois, disponibles en version avec ou sans musique et téléchargeables depuis ton espace membre privé + accès à la bibliothèque de toutes les méditations intimes des mois précédents.

1 accès au groupe secret privé sur Facebook où tu pourras parler librement dans un groupe bienveillant exclusivement féminin.

Espace de commentaires sous chaque méditation pour partager ton expérience et tes ressentis à la suite de ton expérience auditive.

1 live mensuel de groupe pour poser tes questions sans jugement ni tabou et obtenir des réponses, tout en profitant de l'énergie de la communauté.

Tu intéressée par le programme de "Méditations Intimes", mais tu as des question à poser avant de t'abonner ? 

Tu peux me contacter par mail en me partageant tes interrogations à l'adresse suivante : contact-[email protected] (réponse sous 72h)

Je serais ravie d'échanger avec toi.

Questions fréquentes

Si je ne suis pas disponible pour les lives ?

Pas de souci ! Pour chaque live, le replay sera disponible dès le lendemain de la diffusion, directement dans le groupe Facebook. Tous les replays resteront ensuite accessibles tant que ton abonnement est valide.

Avant chaque live, une boîte à question est ouverte dans le groupe Facebook privé pour que tu puisses y laisser tes questions. Si tu souhaites rester anonyme, pas de soucis ! Tu pourras m’envoyer un mail avec tes interrogations et j’y répondrai pendant le live en prenant soin de ne pas citer ton nom.

Comment ça se passe si j'ai des questions  ?

C’est exactement à cela que sert le groupe Facebook ! Poser tes questions, partager tes difficultés comme tes succès, pour se soutenir les unes les autres. Je répondrai également régulièrement aux questions posées sur le groupe Facebook ! 

Ai-je accès aux méditations publiées antérieurement ?

Bien sûr ! Chaque méditation est stockée dans une bibliothèque accessible depuis ton espace membre dès que tu t’abonnes. Elles restent disponibles toute la durée de ton abonnement. 

Puis-je accéder à la plateforme avec les méditations depuis mon téléphone/iPad/ordinateur ?

Bien-sûr ! La plateforme est accessible depuis n'importe quel appareil et adaptée au format mobile. Tu peux choisir de les écouter directement depuis ton espace membre ou de les télécharger au format .mp3 pour en profiter, même hors connexion. 

Comment résilier mon abonnement ?

C'est un abonnement sans engagement qui peut être résilié à tout moment, directement depuis ton espace membre. Si la résiliation a lieu en cours de mois, elle sera prise en compte à la fin de celui-ci et activée au début du mois suivant. En cas de question, un simple email à l'adresse [email protected] suffit !

Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc. ni de Google Inc.
En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon ni par Google Inc.
Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.

Copyright 2021 | www.margotfriedfilliozat.com